Service de réservation de ferry

St Barth - St Martin - St Maarten

Sélectionnez votre voyage

Conditions générales
Go Fast Ferry LLC

Article 1

Les présentes conditions générales de vente de titres de transport par Internet déterminent les conditions dans lesquelles le prestataire de vente de titres service Ferry de St Barth. (ci-après Go Fast Ferry) fournira le service de vente de titres de transport à son passager (ci-après l'Acheteur) sur son site internet gofastferry.com

Article 2

Achat de billet de transport en ligne Sur gofastferry.com, l'Acheteur peut acheter un billet en ligne. Il est considéré qu'un contrat de transport entre le passager et le transporteur ainsi qu'un contrat de médiation entre le passager et St Barth Le ferry est conclu après une transaction de paiement réussie, après quoi le numéro de confirmation de la réservation ainsi que le reçu de vente sont soumis au Adresse e-mail de l'acheteur. Sauf indication contraire, les services suivants sont inclus dans le prix du billet 1. Frais de port de ferry ces frais sont facturés par certains ports de ferry pour entrer dans les locaux du port de ferry. Les frais sont généralement d'environ 15 USD ou 12 euros, qui sont inclus dans le prix total de la réservation. 2. Frais de bagages, selon sur les frais de transport, peuvent être facturés pour les bagages allant à la cale du ferry, les prix varient en fonction de l'itinéraire et de la quantité de bagages et du transporteur exploitant le itinéraire. Pour les lignes de ferry, les frais sont généralement gratuits pour une valise et des bagages ordinaires. Les bagages ou colis excessifs ou volumineux peuvent entraîner des frais supplémentaires. Contactez l'opérateur directement si vous avez des questions.

Article 3

Pour toutes les offres pouvant être souscrites via Internet, le contrat est matérialisé par la remise à l'Acheteur d'une confirmation de réussite achat par e-mail. Pour effectuer un achat réussi, la réussite du module de paiement est nécessaire. Si le paiement électronique n'est pas effectué, le l'achat sera supprimé. Après l'achat du billet sur le site gofastferry.com l'Acheteur recevra immédiatement une confirmation par e-mail contenant les données de la commande. Le billet acheté n'est valable que sous forme imprimée. En entrant dans le ferry au comptoir d'enregistrement des opérateurs, l'acheteur doit disposer au préalable de la notification de confirmation, reçue par e-mail ou téléchargée, qui doit être soumise au ferry personnel ainsi que le document prouvant que l'Acheteur est la personne à qui le billet est adressé.

Article 4

Le service de transport est fourni par le transporteur indiqué sur le billet de ferry, dans le cas où l'itinéraire est exploité par plusieurs transporteurs en coopération, tous les noms des transporteurs seront indiqués sur le billet. Le Transporteur fournit des services de transport pour le Client et est, par conséquent, l'exécuteur au sens du Passager Loi sur les transports. Avec la conclusion du contrat (achat d'un billet), le client a le droit d'utiliser les services de transport du transporteur conformément à la réservation effectuée sur gofastferry.com fait tout son possible pour assurer, mais ne peut garantir la bonne exécution du contrat entre le Client et le Transporteur. Les termes et conditions du transporteur exploitant l'itinéraire s'appliquent au service de transport. Ferry Saint-Barth. ne sera pas tenu responsable des dommages ou des pertes en raison de l'échec de l'exécution si l'échec est occasionné par un cas de force majeure tel que l'action du gouvernement, la guerre, le terrorisme, incendie, explosion, inondation, grève, lock-out, embargo, catastrophe naturelle ou toute autre cause indépendante de la volonté et sans la faute ou la négligence des transporteurs de traversiers, prétendant cas de force majeure a déployé tous les efforts raisonnables pour éviter ou remédier à un tel cas de force majeure ; à condition toutefois qu'en aucun cas Go Fast Ferry ne le soit. être tenu de régler tout conflit ou trouble du travail. Cette excuse doit continuer tant que la condition empêchant l'exécution persiste. Aller Fast Ferry. décline toute responsabilité en cas d'échec ou de retard de l'exécution de l'une de ses obligations en vertu des présentes si un tel manquement ou retard est dû à des causes indépendantes de sa volonté, y compris, sans s'y limiter, les catastrophes naturelles, les incendies, les tremblements de terre ou les tempêtes, les grèves, les défaillances des services publics ou des transporteurs publics, les actes de guerre ou d'intervention, les actes de contrainte ou les règlements de toute autorité gouvernementale, y compris le respect de toute ordonnance de toute considération gouvernementale ; à condition qu'il soit remédié à tout retard ou manquement dans les plus brefs délais en déployant des efforts raisonnables après suppression de la cause de cette défaillance.

Article 5

5.1Grâce à des mises à jour fréquentes gofastferry.com met tout en œuvre pour garantir l'exactitude des horaires en ligne. Cependant, nous ne pouvons pas garantir et nous ne sommes pas trouvés sur gofastferry.com est votre propre responsabilité. Si vous avez des doutes sur l'heure de départ à choisir, veuillez consulter notre personnel d'assistance pour obtenir des conseils que vous pouvez faire ici.
5.2 Itinéraires achetés en ligne sur gofastferry.com Horaires et tarifs des ces itinéraires ont été confirmés et publiés pour la vente par le transporteur assurant le service de transport.
5.3 S'il y a une différence entre l'horaire en ligne et l'heure imprimée sur l'e-mail de confirmation, l'heure indiquée sur l'e-mail de confirmation est la seule valable.
5.4 Après avoir acheté un billet, le client accepte que des modifications mineures des horaires, par ex. en cas de retards dus au trafic ou à d'autres circonstances non causées par la négligence du transporteur, pourrait se produire. En cas de départ tardif ou de ferry complet, le transporteur peut réserver à nouveau le client pour un départ ultérieur si celui-ci est disponible. dans un délai raisonnable à compter de l'heure de départ initialement prévue. Des retards dans l'heure d'arrivée peuvent survenir, en particulier pendant les périodes de trafic intense. En cas d'annulation ou retard important, le Client sera remboursé.
5.5 En cas de changement d'horaire prévu ou nécessaire, Go Fast Ferry informera le Client via l'e-mail fourni lors de l'achat du billet. C'est l'obligation du Le client doit vérifier l'e-mail 12 heures avant le départ, pour vérifier s'il y a des changements annoncés dans les horaires.
5.6 Après avoir acheté un billet pour un trajet en ferry comprenant un ou plusieurs passages frontaliers, le client est tenu d'apporter un passeport valide.
5.7 Billets aller-retour : Selon le Transporteur, des billets aller-retour des types suivants peuvent être disponibles :
5.7.1 Retour ouvert ; ce billet a une date ouverte pour le trajet de retour, selon le transporteur, la validité du billet de retour ouvert peut varier, et généralement il a une durée de 1 an.
5.7.2 Pour utiliser un billet aller-retour ouvert, le Client contactera et organisera directement avec l'opérateur du ferry.
5.8 Pour certains itinéraires et transporteurs, d'autres règles peuvent s'appliquer.

Article 6 Délai de vente :

Les billets de ferry peuvent généralement être achetés sur le site Web gofastferry.com dans un délai de 2 heures avant le voyage, mais les délais varient en fonction du transporteur et de l'occupation d'une ligne de ferry spécifique.

Article 7

Re-réservation et remboursement des billets achetés Remboursement des billets achetés Un remboursement total ou partiel des billets payés (moins les frais de service), à l'exception des non remboursables (voir ci-dessous), est possible dans les circonstances suivantes 1. Les passagers doivent demander un remboursement au moins 48 heures avant l'heure de départ indiquée sur le billet d'origine. 2. La demande de remboursement doit être envoyée par e-mail en utilisant le formulaire de contact sur gofastferry.com Le montant remboursé est déduit de frais de service de 20% par billet. Un remboursement du billet moins de 48 heures avant le départ indiqué sur le billet d'origine n'est pas possible. REMARQUE : Conformément à l'article 3 (k) de la directive 2011/83/UE, les services de transport de passagers ne relèvent pas du champ d'application de ladite directive et ne sont par conséquent pas soumis à l'application du droit de rétractation. REMARQUE : des règles spéciales s'appliquent si le ferry est annulé. Billets non remboursables Un billet non remboursable est, comme le terme le suggère, NON remboursable ! Billet non modifiable Un billet non modifiable est celui pour lequel vous ne pouvez pas re-réserver l'heure/la date de départ. Lors du processus de réservation, il sera précisé si un billet est non modifiable. Pour ces billets, la politique standard d'annulation et de nouvelle réservation ne s'applique pas. Re-réservation de billet Une re-réservation d'un billet, à l'exception des billets non modifiables (voir ci-dessus), vers tout autre itinéraire vendu sur Go Fast Ferry est possible 24 heures avant l'heure de départ indiquée sur le billet d'origine. Pour réserver à nouveau un billet, le client doit contacter gofastferry.com ou l'opérateur directement. Soit par email ou par téléphone.
Selon la situation dans laquelle ils ont été émis, il existe deux types de bons :
1. BON PROMOTIONNEL (PROMO)
1. PROMO VOUCHER est un code de réduction émis gratuitement à des fins de marketing uniquement. Ce type de bon n'est en aucun cas lié à un compte utilisateur et il peut être utilisé pour l'achat du billet via le site gofastferry.com selon les modalités définies par la campagne marketing pour laquelle elle a été émise. Lors d'un achat unique, il est possible d'utiliser jusqu'à un BON PROMO. Si le prix du voyage choisi est supérieur à la valeur du BON PROMO émis, l'utilisateur devra payer la différence de prix. Si le prix est inférieur, le le montant restant du BON PROMO émis ne peut plus être utilisé. Le BON PROMO est valable jusqu'à trois mois à compter du début de la campagne marketing sauf indication contraire dans les termes de la campagne de marketing elle-même. Le BON PROMO n'est pas échangeable contre de l'argent, et ne peut pas être utilisé pour payer des achats antérieurs.

Article 8

Les informations sur les prix des billets de voyage sont disponibles sur le site gofastferry.com. Frais de service des billets de voyage en ligne de 20 % par billet. peuvent être payés avec les cartes suivantes : Maestro MasterCard Visa Le paiement échelonné n'est pas autorisé.

Article 9

Informations supplémentaires Pour toute question supplémentaire sur la vente de billets en ligne, veuillez contacter Go Fast Ferry.

Article 10

Go Fast Ferry peut modifier ces conditions générales en fonction de sa politique commerciale et des obligations légales appropriées de l'UE.

Article 11

Ces Conditions Générales sont valables à compter de leur date de promulgation et sont à la disposition des acheteurs sur gofastferry.com Ces conditions générales s'appliquent à partir du 15.02.2023.

Article 12

D Secure 3 - Achats en ligne sécurisés D Secure

Article 13

Billets achetés via des partenaires Pour tous les billets de ferry achetés via nos partenaires (spécification ci-dessous), Conditions générales énoncées sur leurs pages s'appliquent. Go Fast Ferry, en tant que Médiateur pour trouver des départs sur les pages de ses partenaires, n'est en aucun cas responsable vis-à-vis des Acheteurs d'éventuelles annulations ou les modifications de départ sur les billets achetés par les acheteurs eux-mêmes, ainsi que pour les annulations, les retards de ferry ou les éventuelles erreurs d'horaire de ferry commises par le Partenaire. Par conséquent, nous ne pouvons être tenus responsables de tout dommage causé par l'utilisation de notre page Web comme lien entre vous (l'acheteur) et nos partenaires qui offrent le itinéraire souhaité qui n'était pas disponible dans notre offre. Spécification : les itinéraires avec un bouton bleu indiquant ACHETER BILLET sont des itinéraires vendus directement via notre système de vente ; nos conditions générales s'appliquent à ces itinéraires. Les itinéraires avec un bouton orange indiquant ACHETER AU PARTENAIRE sont des itinéraires vendus via le système de vente de nos partenaires ; notre Les conditions générales des partenaires s'appliquent à ces itinéraires. remboursé est déduit

Politique de confidentialité Go Fast Ferry LLC

Politique générale

Cette politique de confidentialité définit la manière dont Go Fast Ferry LLC (Go Fast Ferry) utilise et protège les informations que vous fournissez Ferry Saint-Barth. Go Fast Ferry veille à ce que votre vie privée soit protégée. Devrions-nous vous demander de fournir certaines informations par lesquelles vous pouvez être identifié lors de l'accès aux informations de votre compte, vous pouvez être assuré que ces informations ne seront utilisées que conformément à la présente déclaration de confidentialité. Go Fast Ferry a une politique ferme de protection de la confidentialité et de la sécurité des informations que nous recueillons auprès de nos investisseurs. Nous ne partageons pas votre informations personnelles non publiques avec des tiers non affiliés. Les informations ne sont partagées qu'avec votre consentement, sauf aux fins spécifiques ci-dessous, dans conformément à toutes les lois applicables. Veuillez lire ces règles avec attention. Il vous donne des informations importantes sur la façon dont nous traitons vos informations personnelles. Go Fast Ferry se réserve le droit de modifier cette politique à tout moment.

UTILISATION DES INFORMATIONS

Nous limitons la collecte et l'utilisation des informations personnelles non publiques au minimum que nous estimons nécessaire pour offrir une qualité supérieure service à vous. Les services peuvent inclure des conseils sur nos investissements, services et autres opportunités, la gestion de votre compte chez nous, la fourniture de avec vos documents fiscaux K‐1 afin que vous puissiez produire correctement vos déclarations, traiter les transactions de distribution et de contribution et administrer notre entreprise.

CE QUE NOUS COLLECTIONNONS

Nous obtenons la plupart des informations personnelles non publiques directement auprès de vous ou de vos agents, que ce soit en personne, par téléphone ou par voie électronique. Nous pouvons obtenir les informations suivantes :

DIVULGATION

Nous ne divulguons aucun type d'informations personnelles non publiques sur nos investisseurs ou anciens investisseurs à qui que ce soit, sauf lorsque nous estimons que cela est nécessaire pour la conduite de nos affaires ou lorsque la divulgation est requise par la loi. Sauf dans ces situations spécifiques et limitées, sans votre consentement, nous ne divulguerons aucune information personnelle non publique à d'autres sociétés susceptibles de vouloir vous vendre leurs produits ou services.

CE QUE NOUS FAISONS AVEC LES INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS

Nous avons besoin de ces informations pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, et en particulier pour les éléments suivants les raisons:

SÉCURITÉ

Nous nous engageons à garantir la sécurité de vos informations. Afin d'empêcher l'accès ou la divulgation non autorisés, nous avons mettre en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous collectons. En veillant à ce que vos informations est sécurisé, nous nous associons à Miles Technologies, un fournisseur leader de solutions commerciales basées sur la technologie pour les petites et moyennes entreprises. Miles Technologies utilise le pare-feu de site Web Barracuda qui offre une protection primée contre les pirates en exploitant les vulnérabilités des protocoles ou des applications pour infiltrer les données vol, déni de service ou dégradation de leur site Web. Solution puissante et complète
Le pare-feu de site Web Barracuda protège les applications Web et les services Web contre les attaques malveillantes, et peut également augmenter les performances et l'évolutivité de ces derniers. applications. Le pare-feu de site Web Barracuda offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour fournir, sécuriser et gérer les applications Web d'entreprise à partir d'une seule appliance. grâce à une interface utilisateur intuitive en temps réel.

Contrôle de vos informations personnelles

Nous ne vendrons, distribuerons ou louerons pas vos informations personnelles à des tiers parties à moins que nous ayons votre permission ou que nous soyons tenus par la loi de le faire.

Planifiez votre voyage aujourd'hui

N'attendez pas pour prendre vos dispositions après votre arrivée !!!

St Barth Ferry

Terms and Conditions - Privacy Policy

General Terms & Conditions

St Barth Ferry LLC

Article 1

These general conditions of travel tickets Internet sales determine the conditions under which the provider of ticket sales service St Barth Ferry. (hereinafter St Barth Ferry) will provide the service of travel tickets sales to its passenger (hereinafter the Buyer) on its website stbarthferry.com

Article 2

Online travel ticket purchase On the website stbarthferry.com , the Buyer can buy a ticket online. It is considered that a contract of carriage between the passenger and the carrier as well as a contract of mediation between passenger and St Barth Ferry is concluded after a successful payment transaction, after which the confirmation number for the booking along with the receipt of sale are submitted to the Buyer's e-mail address. Unless otherwise specified, the following services are included in the ticket price 1. Ferry port fee this fee is charged by some ferry port for entering the premises of the ferry port. The fee is usually around 15 USD or 12 Euro which is included in the total price of the booking. 2. Luggage fee, depending on carrier fees, might be charged for luggage going to the hold of the ferry, the prices vary depending on the route and the amount of luggage and carrier operating the route. For ferry lines, the fee is usually Free for a regular suitcase and baggage. Excessive or large baggage or packages may incur an extra fee. Contact the operator directly if you have questions.

Article 3

For all offers that can be purchased via the Internet, the contract is realized by delivering confirmation to the Buyer on successful purchase via e-mail. In order to make a successful purchase, successful completion of the payment module is necessary. In case the electronic payment is not completed, the purchase will be deleted. After purchasing the ticket on the website stbarthferry.com the Buyer will immediately receive a confirmation via e-mail containing the data of the order. The purchased ticket is only valid in printed form. On entering the ferry operators check-In desk, the buyer must have the previously the confirmation notification available, received via e-mail or downloaded, which has to be submitted to the ferry staff as well as the document that proves that the Buyer is the person to whom the ticket is addressed.

Article 4

The Transport service is provided by the carrier stated on the ferry ticket, in case the route is operated by more carriers in co-operation, all carrier names will be stated on the ticket. The Carrier provides transport services for the Customer and is, therefore, the enforcer within the meaning of the Passenger Transport Act. With the conclusion of the contract (Purchase of a ticket), the Customer is entitled to use transport services of the Carrier according to the booking carried out at stbarthferry.com do its utmost to ensure, but cannot guarantee the proper fulfillment of the contract between the Customer and Carrier. The terms and conditions of the carrier operating the route apply to the transportation service. St Barth Ferry. shall not be held responsible for damages or losses on account of the failure of performance if the failure is occasioned by any force majeure such as government action, war, terrorism, fire, explosion, flood, strike, lockout, embargo, the act of God, or any other cause beyond the control and without the fault or negligence of the ferry carriers, claiming force majeure has exerted all reasonable efforts to avoid or remedy such force majeure; provided, however, that in no event shall St Barth Ferry. be required to settle any labor dispute or disturbance. Such excuse shall continue as long as the condition preventing the performance continues. Go Fast Ferry. shall not be liable for failure or delay of performance of any of its obligations hereunder if such failure or delay is due to causes beyond its reasonable control including, without limitation, natural disasters, fires, earthquakes or storms, strikes, failures of public utilities or common carriers, acts of war, or intervention, acts restraints or regulations of any governmental authority, including compliance with any order of any governmental considerations; provided that any such delay or failure shall be remedied as soon as possible using reasonable efforts after removal of the cause of such failure.

Article 5

5.1Through frequent updates stbarthferry.com does its utmost to secure the correctness of the timetables online. However, we can not guarantee and we are not found on stbarthferry.com is your own responsibility. If you should have any doubts about which departure time to choose, please consult our help desk staff for advice which you can do here.
5.2 Routes purchased online on stbarthferry.com Timetables and prices for these routes have been confirmed and published for sale by the carrier providing the transportation service.
5.3 If there is a difference between the online timetable and the time printed on the email confirmation, the time on the email confirmation is the valid one.
5.4 Having purchased a ticket, the Customer accepts that minor changes in the timetable, e.g. in cases of delays due to traffic or other circumstances not caused by the negligence of the carrier, might occur. In case of late departure or full ferry, the carrier might re-book the customer to a later departure if such is available within a reasonable time frame from the originally scheduled departure time. Delays in arrival time may occur, especially in periods with heavy traffic. In case of cancellation or considerable delay, the Client will receive a refund.
5.5 In case of a planned or necessary timetable change, St Barth Ferry will inform the Customer via the E-mail provided upon the ticket purchase. It is the obligation of the Customer to check the E-mail 12 hours prior to the departure, to check whether there are any announced changes in the timetable.
5.6 Having purchased a ticket for a ferry route including one or more border crossings, the customer is obligated to bring a valid passport.
5.7 Return tickets: Depending on the Carrier, return tickets of the following types might be available:
5.7.1 Open return; this ticket has an open date for the return drive, depending on the Carrier, validity of the open return ticket may vary, and typically it has a length of 1 year.
5.7.2 To use an open return ticket, the Customer will contact and arrange directly with the ferry operator.
5.8 For certain routes and carriers other rules might apply.

Article 6 Sales deadline:

Ferry tickets can usually be purchased on the website stbarthferry.com within a period of 2 hours before the trip but deadlines vary depending on the carrier and occupancy of a specific ferry line.

Article 7

Purchased ticket re-booking and refund Refund for purchased tickets A full or partial refund for the paid tickets (minus service fee), except for the non-refundable ones (see below), is possible under the following circumstances
1. Passengers have to request a refund minimum of 48 hours prior to the departure time stated on the original ticket
2. The refund request should be sent on E-mail using the contact form on stbarthferry.com The amount refunded is deducted a service fee of 20% per ticket. A ticket refund less the 48 hours before the departure stated on the original ticket is not possible. NOTE: In accordance with article 3(k) of the Directive 2011/83/EU, passenger transport services are not under the scope of the said directive and consequently are not subject to the application of the right of withdrawal.
NOTE: Special rules apply if the ferry is canceled. Non-refundable tickets A non-refundable ticket is as the term itself suggests NON-refundable! Non-amendable ticket A non-amendable ticket is the one for which you cannot re-book the time/date of departure. During the booking process, it will be stated if a ticket is non-amendable. For these tickets, the standard cancellation and re-booking policy do not apply. Ticket re-booking A re-booking of a ticket, except for the non-amendable ones (see above), to any other route sold on St Barth Ferry is possible 24 hours prior to the departure time stated on the original ticket. To re-book a ticket client must contact St Barth Ferry or the operator directly. Either by email or phone.
Depending on the situation they were issued in, there are two kinds of vouchers:
1. PROMOTIONAL (PROMO) VOUCHER 1. PROMO VOUCHER is a discount code issued free of charge for marketing purposes only. This type of voucher is not related to a user account in any way and it can be used for the ticket purchase via the stbarthferry.com website according to the terms defined by the marketing campaign for which it was issued. During a single purchase it is possible to use up to one PROMO VOUCHER. If the price of the chosen journey is higher than the value of the issued PROMO VOUCHER, the user should pay the price difference. If the price is lower, the remaining amount of the issued PROMO VOUCHER cannot be used further. The PROMO VOUCHER is valid up to three months from the beginning of the marketing campaign unless otherwise stated in the terms of the marketing campaign itself. The PROMO VOUCHER can not be exchanged for money, and can not be used to pay prior purchases.

Article 8

Information on travel ticket prices is available on the website stbarthferry.com. Online travel tickets service fee of 20% per ticket. can be paid by the following cards: Maestro MasterCard Visa Installment payment is not allowed.

Article 9

Additional information For any additional questions on online ticket sales please contact St Barth Ferry. by email to admin@stbarthferry.com

Article 10

St Barth Ferry can change these General terms according to its business politics and the appropriate legal obligations by the EU.

Article 11

These General terms are valid from the date of enactment and are available to the buyers on stbarthferry.com These General terms apply starting from 14.02.2014.

Article 12

D Secure 3 - D Secure Safe Internet Shopping

Article 13

Tickets purchased via partners For all ferry tickets purchased via our Partners (specification below), General conditions stated on their pages apply. St Barth Ferry, as a Mediator in finding departures on its partners' pages, is in no way liable to Buyers for potential cancellations or departure modifications on purchased tickets by the Buyers themselves, as well as for cancellations, ferry delays or potential ferry schedule errors made by the Partner. Therefore, we cannot be held liable for any damage caused by using our web page as a connection between You (the Buyer) and our Partners who offer the desired route which was not available in our offer. Specification: routes with a blue button which says BUY TICKET are routes sold directly through our sale system; our General Terms and Conditions apply to those routes. Routes with an orange button saying BUY FROM PARTNER are routes sold through our Partners' sale system; our Partners' General Terms and Conditions apply to those routes. refunded is deducted

PRIVACY POLICY

St Barth Ferry LLC

This privacy policy sets out how St Barth Ferry LLC (St Barth Ferry) uses and protects any information that you provide St Barth Ferry.
St Barth Ferry is devoted to ensuring that your privacy is protected. Should we ask you to provide certain information by which you can be identified when accessing your account information, you can be assured that such information will only be used in accordance with this privacy statement.
St Barth Ferry has a firm policy of protecting the confidentiality and security of information that we collect from our Investors. We do not share your non‐public personal information with unaffiliated third parties. Information is only shared with your consent except for the specific purposes below, in accordance with all applicable laws. Please read this policy carefully. It gives you important information about how we handle your personal information.
St Barth Ferry reserves the right to change this policy at any time.


USE OF INFORMATION

We limit the collection and use of non‐public personal information to the minimum we believe is necessary to deliver superior service to you. Services can include advising you about our investments, services and other opportunities, maintaining your account with us, providing you with your K‐1 tax documents so that you can properly file your returns, processing distribution and contribution transactions and administering our business.


WHAT WE COLLECT

We obtain most non‐public personal information directly from you or your agents whether in person, by telephone or electronically. We may obtain the following information:

  1. First name, last name and job title
  2. Contact information including home address, email address, business address, business telephone numbers
  3. Banking information such as wiring information
  4. Accounts with us and transactions and interactions by us, with us or through us


DISCLOSURE

We do not disclose any kind of non‐public personal information about our Investors or former Investors to anyone, except when we believe it necessary for the conduct of our business, or where disclosure is required by law. Except in those specific, limited situations, without your consent, we will not make any disclosures of non‐public personal information to other companies who may want to sell their products or services to you.


WHAT WE DO WITH THE INFORMATION WE GATHER

We require this information to understand your needs and provide you with better service, and in particular for the following reasons:

  1. Internal record keeping
  2. We send email about new investment properties, investor statements, valuation statements, capital calls or other information which we think may be valuable using the email address which you have provided
  3. From time to time, we may also use your information to contact you for general account information and for collecting capital calls. We may contact you by email, phone, fax or mail
  4. We may use the information to customize our website to provide better service to you
  5. We are required by law to provide certain information, including social security numbers and addresses, to the Internal Revenue Service and state and local taxing authorities


SECURITY

We are committed to ensuring that your information is secure. In order to prevent unauthorized access or disclosure we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect. In ensuring that your information is secure we partner with Miles Technologies, a leading provider of technology‐based business solutions to small and medium‐sized businesses. Miles Technologies uses the Barracuda Web Site Firewall that provides award-winning protection against hackers leveraging protocol or application vulnerabilities to instigate data theft, denial of service or defacement of their Web site. Powerful, Complete Solution
The Barracuda Web Site Firewall protects Web applications and Web services from malicious attacks, and can also increase the performance and scalability of these applications. The Barracuda Web Site Firewall offers every capability needed to deliver, secure and manage enterprise Web applications from a single appliance through an intuitive, real-time user interface.

  1. Single point of protection for inbound and outbound traffic for all Web applications
  2. Protects Web sites and Web applications against application layer attacks
  3. Delivers best practices security right out of the box
  4. Monitors traffic and provides reports about attackers and attack attempts
  5. Protection against common attacks
  6. Outbound data theft protection
  7. Web site cloaking
  8. Granular policies
  9. Secure HTTP traffic
  10. SSL Offloading
  11. SSL Acceleration
  12. Load Balancing

Controlling your personal information
We will not sell, distribute or lease your personal information to third parties unless we have your permission or are required by law to do so.